Absolut Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Toshïro

Aller en bas

Candidature de Toshïro Empty Candidature de Toshïro

Message par Toshïro Ven 21 Nov - 17:25

Bonjour/Bonsoir,

Prénom : je m'appelle Tom

Age : j'ai 14 Ans et je suis en 3ème.

Passion(s) : mes passions sont là : - la musique (guitare et piano)
- le sport (natation et tennis)
- les jeux vidéos (Mmorpg/Rpg/Moba)

Pseudo sur League of Legends : sur League of Legends mon nom d'invocateur est Toshïro

Votre niveau : j'ai commencé à jouer à League of legends il y a de ça 2 ans et demi. Je suis monté silver pendant la saison sans vouloir TryHard, car je n'étais pas interessé par les parties classées. À partir de la saison 4, j'ai commencé à jouer pour TryHard et je suis maintenant Platine 5.

Vos aspirations futures dans ce jeu : pour le futur, je compte m'améliorer pour devenir toujours plus performant. Je souhaite aussi jouer avec des amis en normal comme dans une team.

À quel(s) jeu(x) jouez-vous : mon parcours dans les jeux vidéo est très vaste ; je vais vous faire une brève liste des jeux sur lesquels j'ai le plus joué.
- Eden eternal, je suis monté niveau maximum full stuff puis j'ai arrêté pour manque de contenu.
- Rappelz même parcourt qu'eden eternal ; en attente de nouvelles extensions.
- WoW, très bon mmorpg que j'ai vraiment bien apprécié, mais qui reste à mon gout un jeu lassant au fil du temps.
- League Of Legends, jeu qui est à mes yeux le meilleur du moment et je compte y rester encore très longtemps.

Connaissance(s) informatique(s) (Programmation, design, forum, site...) : je possède des connaissances de base : - Création de forum basique.
- Installations de logiciels.
- Et d'autres connaissances premières.

Présentez-vous, avec plus de détails : je mesure 1m70 et pèse 58kg, je vis dans le sud de la France plus précisément à Nice. Je suis très souvent de bonne humeur et je suis mature. Je possède un emploi du temps chargé, mais voici mes horaires de connections habituelles :

Période scolaire : en moyenne

- Lundi, mardi, mercredi, jeudi : (17h / 18h) (20h30 / 22h30)
- Vendredi : (17h / 00h)
- Samedi : (9h / 12h30) (14h / 18h) (20h30 / 00h)
- Dimanche : (de 9h à 12h30) (20h30 / 22h30)

Période de vacances : varie selon mon emploi du temps

Pourquoi vous souhaitez nous rejoindre ? Je souhaite vous rejoindre pour pouvoir jouer avec une communauté sympathique et partagé des moments agréables ensembles (du sérieux et de la déconnade)

Ou nous avez-vous connus : Dans notre dernière communauté

Connaissez-vous des membres de la communauté : Oui tous les anciens de l’ancienne communauté


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira bonne journée/soirée.

Toshïro

Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum