Absolut Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation Mana Lexia

2 participants

Aller en bas

Présentation Mana Lexia Empty Présentation Mana Lexia

Message par Mana Lexia Ven 21 Nov - 14:15

Bon voila, moi c'est Mana, certain me connaisse de part mon prénom IRL car ce sont des amis à moi. Pour les autres je suis Mana, fondateur de la communauté IG "Absolut Destruction" ainsi que président de l'association IRL "Ame des Cartes".

Je vais sur la trentaine et cela me déprime (taunt moi et seul dieu sait ce qu'il t'arrivera mdr). Je suis un homme (certain en doutais ?) et je suis informaticien à mon compte. Oh et pour ce que cela coute, j'habite à Vichy.


J'ai fondé cet communauté pour deux buts, donner a mon association un endroit ou se retrouver la semaine et jouer en compagnie de ses collègues de base ou de nouveau joueur connu via le communauté. La seconde raison est de donner (encore une fois), a des joueurs de tout horizon (pour l'instant LoL et GW2) une team/guilde/communauté avec qui jouer pour se sortir de cette solitude macabre qu'impose le jeu en ligne.


Ig, je suis donc Mana Lexia, invocateur de niveau 30 et pur pro du fail et de la rage. Je suis egalement un élémentaliste en pure adoration de mon humaine (dat ass plz) qui est spe divine (céleste), et je suis également le créateur et gestionnaire de la guilde représentant notre communauté, les : Ulmadms.


Je pense avoir fais le tour de ce qui concerne la vie publique, pour des questions plus personnelles (humhumhum), venez en mp ou en priver sur vocal.

Merci et bizoux mes chers compagnons, je vous aime tellement ... tellement ... ... ...
Ps : it is a joke, no im not kidding you, it's areally good joke .. isnt it ?


A bientot en Tyrie ou dans la faille de l'invocateur, pour votre plus grand plaisir ... ou pas !


Mana Lexia, fondateur de tout ce merdier ! XD
Mana Lexia
Mana Lexia
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2014

https://absolutdestruction.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mana Lexia Empty Re: Présentation Mana Lexia

Message par Omegath Jeu 27 Nov - 21:08

Enchanté ! :3

Omegath

Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum